15% de hausse sur le prix des légumes en 12 mois
Un mois et demi après le rapport de la direction de l’Agriculture qui confirmait des envolées parfois indigestes du prix des légumes, l’Insee révèle une hausse de 15% sur les douze derniers mois dans les rayons et sur les marchés. Manger cinq fruits et légumes par jour fauche parfois ! Le relevé mensuel de juillet édité par l’Insee (Institut national des statistiques et des études économiques) sur les prix à la consommation en Guyane confirme une tendance haussière du prix des fruits et légumes sur les étals des marchés et dans les grandes surfaces. En un an, de juillet 2012…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Mais mes chers compatriotes, ils seraient temps de faire votre abatis car les vendeurs et les distributeurs nous la mettent bien profond depuis des années, moi je revient en guyane définitivement en juin 2014 si dieu veut comme dirait ma mère et croyait moi qu ils ne me verront pas souvent au rayon fruits et legumes, j ai 10 hectares et ils vont être utilisés.