Le projet de « Banque de semences forestières et fruitières » porté par la pépinière L’Agro-Forestière sollicite le soutien de la population.
Lancé par le Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, Mon projet pour la planète est un « appel à initiatives citoyennes pour que chacun puisse soutenir des actions exemplaires et innovantes dans la lutte contre le dérèglement climatique ».
Dans ce cadre, la pépinière L’Agro-Forestière située à Macouria a déposé un projet de « Banque de semences forestières et fruitières de Guyane française ».
Afin de développer durablement une économie locale par la mise en valeur du patrimoine que sont les arbres et fruitiers de Guyane, ce projet consiste en la création d’une banque de semences permettant de fournir du matériel végétal aux filières agricoles, forestières et paysagistes.
Vous pouvez consulter toutes les informations sur ce projet et le soutenir par votre vote jusqu’au 10 mai en cliquant ici.
Les projets récoltant le plus de voix seront soutenus financièrement par le Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.