L’ornithologue et photographe Tanguy Deville donne actuellement une série de conférences sur ce thème.
Naturaliste, ornithologue, arboriste-grimpeur, illustrateur et photographe, Tanguy Deville est l’auteur du livre « Les Oiseaux de Guyane » dans lequel près de 200 espèces sont abordées et des sujets variés sont évoqués : biologie, évolution, interactions avec les plantes de la canopée, conservation (Guyaweb du 13/07/2018).
Tanguy Deville présentera les résultats de ses travaux à travers son livre, une exposition itinérante ainsi que des conférences sur « Les oiseaux de Guyane : une histoire naturelle » qui auront lieu le 20 février à Yalimapo, les 26 et 27 février à Saül, le 02 mars à Maripasoula, le 04 mars à Papaïchton, le 05 mars à Taluen, le 08 mars à Rémire-Montjoly au siège du Parc amazonien de Guyane et le 14 mars à Régina.
En place sur la commune d’Awala-Yalimapo jusqu’au 21 février, l’exposition itinérante sera visible au siège du Parc amazonien du 05 au 12 mars et à l’écomusée de Régina du 14 au 22 mars.
Le 09 mars Tanguy Deville sera en dédicace à Cayenne à librairie Cas’à Bulles et à Rémire-Montjoly à la librairie Lettres d’Amazonie.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.