Le service maternité du centre hospitalier de Cayenne
Un confort au rabais et l’absence d’administration d’analgésiques péridurales sont les deux boulets que se traîne le service maternité du centre hospitalier de Cayenne. Si le confort dans les chambres est certes minimal, à l’hôpital on assure que l’administration de péridurales est assurée quasiment à 100% « grâce un gros effort » fournit par le personnel soignant. « Il y a effectivement beaucoup de préjugés sur l’hôpital de Cayenne » nous répond Anne Christelle Dzierzek, responsable du service anesthésie du centre hospitalier Andrée Rosemon (CHAR). Les commentaires passent de la bouche de certaines mamans aux oreilles des futures, concernant un…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Securisation des soins? Ma femme a ete heliporte dans ce service il y a 2 ans ils ont voulu lui faire reprendre la route le lendemain. au bout de 3 jours a force de demander des explications et de menacer de poursuites on nous a repondu :on s est trompe de dossier! sans compter les oublis de medicaments la nuit avec un risque vital pour l enfant. Le cauchemard a dure 5 semaines! Alors les locaux pourri + de telles negligences il ne faut pas faire croire que ce ne sont que des rumeurs!