Le rappel contre la fièvre jaune n’est plus obligatoire sauf exceptions
Le ministère de la Santé s’est prononcé en faveur de l’arrêt de l’obligation de rappel de la fièvre jaune sauf pour les personnes les plus fragiles, les nourrissons et certains personnels de laboratoire à qui il est recommandé une seconde dose. Depuis le 1er février, le rappel de la fièvre jaune n’est plus obligatoire vient d’annoncer l’agence régionale de la santé (ARS). « Les personnes vaccinées contre la fièvre jaune après l’âge de deux ans révolus sont désormais considérées comme protégées pour leur vie entière et dans le cas général, n’ont plus besoin de rappel de ce vaccin. ». Néanmoins, il y…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Je pars le 1er Mai pour un voyage en Namibie ,Botswana ,Zimbabwe avec un passage de 1 à 2 jours en Zambie qui exige le vaccin de la fièvre jaune .
J’ai déjà fait ce vaccin 2005 .Que conseillez-vous sachant que j’ai rendez-vous le lundi 29 de ce mois à Rennes pour une vaccination ?
MERCI de votre réponse rapide ,vous le comprendrez .
Marc BEDAS