Le malathion attendu pour dans plusieurs semaines
Le processus est en marche et les autorités ne souhaitent pas faire trop de commentaires. Le malathion sera « commandé prochainement par le conseil général à une société qui se trouve au Danemark« . Sa pulvérisation interviendra dans les prochaines semaines selon une dilution « dans la fourchette haute des préconisations de l’OMS« . Entretien écrit avec le ministère de la Santé et le Groupe de risques épidémiques (GRE) de Guyane (qui rassemble la préfecture, le conseil général, l’agence régionale de santé). Quelle est la société qui produit le malathion ? GRE. Le produit devrait être fourni par la société Bâtiments guyanais qui…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Comment sera informée la population avant les pulvérisations ?
Comme d’habitude, nous ne serons pas informés des horaires de passage alors que c’est une obligation de la part des collectivités responsables du traitement.
Notre linge qui sèche, nos chambres qui s’aèrent, nos aliments, etc. vont recevoir une bonne dose de saloperie sans que nous puissions nous protéger.
Quand on sait maintenant que les doses tests de pasteur non rien à voir avec l’opérationnel… Je me marre… Enfin pas tant que ça. Arété sa!