Le haut-le-coeur des sages-femmes entendu
Dans le cadre d’un long mouvement social de la profession, la plupart des 150 sages-femmes du département avaient manifesté leur haut-le-cœur en novembre et décembre derniers, réclamant que leur profession « soit reconnue » (Guyaweb du 07/11/13) ; ainsi qu’une revalorisation salariale (selon le barème national, la rémunération débute à environ 1 400 euros net par mois). Mardi, la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine s’est prononcée en faveur d’un « statut médical spécifique au sein des hôpitaux publics ». « Une concertation pour la revalorisation de leurs rémunérations s’ouvrira en avril » a annoncé la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Allons Mesdames et les quelques messieurs un peu moins de mégalo, pourquoi n’avez-vous pas fait médecine ??? Votre comportement plein de suffisance n’aide pas à vous prendre en pitié. Et je sais de quoi je parle pour faire partie d’une profession qui les côtoie….
Ces casseurs sont des cons. Bravo natural tribal pour votre animation .