La destination Guyane déconseillée aux femmes enceintes
La ministre de la Santé, Marisol Touraine recommande aux femmes enceintes de « différer leur voyage en Martinique et en Guyane ». C’est le message qu’a délivré Marisol Touraine, ce jeudi matin sur France Info, aux femmes enceintes se situant dans l’Hexagone, planifiant un voyage aux Antilles et en Guyane, en raison de l’ «épidémie sérieuse» de Zika. « La maladie dans l’écrasante majorité des cas n’a pas d’effet (…) mais dans des cas limités elle peut être très grave avec des effets neurologiques et pour les femmes enceintes des complications, des malformations pour leur bébé. Je veux donc dire très fortement que des femmes qui sont…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Si maintenant le gouvernement commence à déconseiller ses Dom, ça annonce bientôt le lâcher prise et l’indépendance, d’abord aux moustiques, et bientôt à tous ceux qui savent piquer…..au carnaval mais aussi dans le rue, les maisons, et l’argent public
Merci Touraine et vive la France ??