La dengue s’essouffle doucement
Le nouveau directeur de l’Agence régionale de santé, Christian Meurin, s’est dit peu satisfait du « bilan » de la gestion de la dengue, vendredi dernier au cours de la réunion du Groupement régional épidémiologique. Le directeur a en effet déploré les difficultés liées à l’incivisme et l’assainissement compliqué des gîtes larvaires. L’abandon sauvage de voitures ou de carcasses d’automobiles a été particulièrement montré du doigt, ceux-ci représentent en effet d’importantes zones de multiplication des larves. Si la phase descendante de l’épidémie de dengue sur le territoire se confirme, « il reste encore de nombreux cas » a souligné l’Agence de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Tant mieux !
Courage à tous ceux qui en souffrent!
Munissez vous d’anti moustiques efficaces afin de lutter contre ce fléau !
Un ami jardinier m’a conseillé le Portable Nomade, c’est un petit appareil développé par l’armée américaine à la base, très facile à porter et très efficace.
Je l’ai eu sur MOUSTIQUESOLUTIONS.COM perso.
Allez y protégez vous de ces saletés !