Du « rififi avec Shell »
Depuis samedi, Shell a 45 jours pour prouver à l’administration française que sa demande d’ouverture des travaux de forages et d’études sismiques est conforme à la règlementation. La société pétrolière qui par ailleurs grince des dents au sujet du port de Dégrad-des-Cannes. Elle a été délivrée en toute discrétion à la préfecture samedi. La « déclaration » ou « autorisation sous conditions » délivrée par le préfet pour les travaux de forages et d’études sismiques pour Shell, aurait bien été inscrite à l’agenda préfectoral samedi dernier, contrairement à ce que nous annoncions en fin de semaine dernière (Guyaweb du 11/05/2012), au regard des informations…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Pas de panique fini le developpement de la guyane et vive l assistana la changement c est maintenent
On trouve des boulettes de pétrole sur les plages (2 boulettes sous les pieds hier dimanche 18 mai … qui a dégazzé?
pour le développement au sens propre du terme, ce qui veux dire que les guyanais doivent être formés sur les métiers de l’hydrocarbure, qui est très large
bref être acteur de leurs destins.
être vigilant, de A à z