Chik : 600 nouveaux cas en deux semaines
« L’activité du virus du chikungunya continue de progresser » en Guyane mais pas au point d’activer l’alerte d’ « épidémie généralisée » informe ce jour le point épidémiologique de l’Institut de veille sanitaire des Antilles et de la Guyane. « Au cours des deux dernières semaines, on note une nette augmentation du nombre [600] de cas cliniquement évocateurs de chikungunya vus en médecine de ville et en Centres de Santé » rapporte le bulletin d’information du 29 août 2014. Au cours de la troisième semaine d’août, « 370 » cas ont été recensés par les sentinelles de la santé, contre près de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Et surtout ne parlons plus du Malathion. Chut…
Les autorités ont tellement bien répondu aux questions et aux craintes*. Toi, moi, nous, cobaye pour pas cher !
* Aucun document officiel sur les suivis mis en place (sanitaire et environnementaux) n’ont vu le jour, aucune déclaration. Attendons que les moutons se taisent… et que les médias parlent de la rentrée. Bien plus important, que de se demander comment le produit va éviter les écoles, les crèches, et tout le reste.