Hollande élu président. Les résultats par commune
Le 17 mai prochain, François Hollande sera le nouveau président de la République. Le candidat socialiste a emporté le second tour du scrutin avec 51,67% des suffrages exprimés au niveau national. Le président sortant, Nicolas Sarkozy n’obtient que 48,33% des suffrages exprimés. En Guyane, le net avantage donné le 21 avril lors du premier tour du scrutin au socialiste s’est confirmé avec une victoire franche. François Hollande recueille 62,05% des suffrages exprimés soit 25 880 voix. Nicolas Sarkozy recueille 37,95% soit 15 830 voix. Même scénario que lors du premier tour, le Ps décroche les urnes dans vingt communes sur vingt-deux….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Nouvelle défaite pour l’ U.M.P, les guyanais, et les ultramarins ont compris leurs intérêts , ce n’est semble t-il que quelques uns qui pense, que les parties de droite sont à leurs écoute.
aujourd’hui faites tombé les différence ont à besoins de tous pour faire avance le pays , les infrastructures locale, les entreprises, l’union fait la force