Yawalou promet de « déposer une plainte »
A Camopi, la liste défaite, menée par l’adjoint au maire sortant, Laurent Yawalou annonce qu’elle ne restera pas sans agir. La victoire de la liste menée par Joseph Chanel, dimanche 20 septembre, à l’issue du premier tour des municipales installera-t-elle la stabilité politique dans la commune du Haut et Moyen Oyapock ? Où furent annulées coup sur coup les deux dernières élections municipales et communautaires partielles. Avec un écart final de deux voix en sa défaveur, le recours est tentant pour l’équipe de Yawalou, et Monerville, maire sortant. « Je vais faire une plainte contre deux agents à la gendarmerie » a déclaré…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
*** Modération par Guyaweb.
M ou Mme bilo,
La liberté d’expression est sacrée, néanmoins ce n’est pas la première fois que vous postez un commentaire inadmissible, invitant à la haine et au rejet.
Je vous invite à sérieusement revoir la teneur de vos propos ou je soumettrai à l’administrateur de Guyaweb de vous classer comme indésirable. Marion Briswalter.
bon ils vont arrêter quand de voter et faire des recours ?