Walwari porte plainte contre le FN
Après l’annonce faite la semaine dernière par le Conseil représentatif des associations noires « de porter plainte contre la candidate FN qui avait comparé Christiane Taubira à un singe » (20 minutes, 23/10), le parti de la garde des Sceaux Walwari a décidé « sur proposition de son secrétaire général, Joël Pied », « de déposer plainte contre le Front National » à son tour, et ceci « pour dénoncer la filiation et le fond idéologique d’extrême droite du parti de Marine Le Pen ». Fraternité « Il s’agit de redire notre solidarité avec Christiane et au-delà d’agir pour défendre nos valeurs de fraternité, de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Attaques racistes, certes, xénophobes non. Christiane Taubira est de nationalité française, faut-il le rappeler…
Bon, j’aimerais bien voir autant d’ardeur à ce que les partis locaux dénoncent les pourris du pays, les condamnent dans leur actes ou porte plainte quand un détournement, abus de bien social, commissions occultes ont été versés! Commencez part faire le ménage dans vos rangs car c’est pas joli. L’attaque sur la personne de madame Taubira est condamnable, mais condamnez aussi les errements des élus ou responsables de Guyane!
lol! demandez les cassettes de RADIO JAM depuis les années 2001 et plus récemment ,vous serez estomaqué par les paroles des gens qui parlaient au nom de ce parti »WALWARI » sur les HAÏTIENS, MARTINIQUAIS,BRÉSILIENS ET GUADELOUPÉENS! ce que dit MLP (que je condamne d’ailleurs) c’est du pipi de chat!!!!!!!!!!!!