Valérie Vanoukia rejette la réforme du code du travail
L’Union des très petites entreprises de Guyane n’accepte pas la proposition de réforme du code du travail El Khomri. « Le gouvernement mise sur l’emploi ! Les TPE – qui à partir de leur petites économies, sacrifient leur famille, leur santé – veulent du travail ». Valérie Vanoukia, présidente de l’Union des très petites entreprises de Guyane, réagit au projet de réforme du code du travail, attendu le 9 mars devant le Conseil des ministres. Il s’agit d’une première réaction publique en Guyane – sauf erreur de notre part – à ce projet « Gattaz-Hollande-Valls-Macron-El Khomri » hué en France par les syndicats des…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
9 commentaires
Si elle avait gardé le silence le monde serait meilleur.
L’info du siècle mais une question : c’est qui Valérie Vanoukia ?
Qui est cette dame ? D’où tire t elle l’a qualité de son expertise ?
Si vous vous écoutiez les infos ou étiez au fait du monde économique local, vous auriez su qui elle est
Donnmoï Lepoignonne, président de l’Association Desclochards Desavannes rejette la misère, le chômage, l’injustice, la maladie, la vieillesse et le zika en particulier.
Packifo la santé, le travail (le travailestlasanté), la justice (donmoilepognon) et la jeunesse pouledévelopmentpoutous. Certes…
On attend un peu plus de sérieux de la part de notre estimé Guyaweb. Un peu d’attention et de considération pour vos lecteurs, svp.
Je ne connais pas cette dame, mais son analyse non seulement est exacte mais aussi pertinente pour la Guyane entre autres…
Consternant
Elle se prépare pour les prochaines élections à la chambre des métiers peut être… *** Modération par Guyaweb.
Bonne analyse il manque juste à proposer une solution pour que les petites entreprises puissent embaucher et pérenniser l’emploi à travers un allègement des charges sur les 5 première année. Le petit patronat souffre beaucoup