Une plainte pour «violences» à l’encontre de Mickaël Mancée, une enquête en cours…
Une plainte pour «violences» a été déposée à l’encontre de Michaël Mancée, candidat aux municipales à la mairie de Cayenne, a-t-on eu confirmation ce jeudi après-midi de source judiciaire. Nous avons joint l’intéressé. La plainte aurait été déposée par une personne qu’il employait, a-t-on appris de sources concordantes. L’information qui circulait depuis plusieurs jours sous le manteau, nous a été confirmée de source judiciaire ce jeudi après-midi. Mickael Mancée, ancien policier, candidat aux municipales sur Cayenne et icône médiatique du mouvement social de mars/avril 2017, fait l’objet d’une plainte pour violences, nous a-t-on confirmé ce jeudi, de source judiciaire. La…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
12 commentaires
Mèbiiensur ! Comme de pazaraz ! Comme par hasard ! Brusquement là maintenant ! Actuellement là là là ! Subitement ! Brrrrrriskèman ! C’est une coïncidence politique grosse comme une manœuvre sotte et idiote ! Si j’avais jusqu’ici un léger doute quant à mon choix, (ente les deux, ma raison n’avait pas de doute quant à ma volonté de changement, mais mon cœur balançait encore) ma raison a pris le pas sur tout le reste ! Je pense que prendre les gens pour des abrutis avec des manigances aussi grossières, c’est l’insulte suprême ! Les Ti sonson 973 n’aiment pas qu’on tente de les influencer de la sorte. Donc j’appelle les lecteurs de ce journal fortement lu, à soigneusement éviter les pièges à cons. Votez tous en votre âme et conscience, en vous libérant l’esprit des manœuvres de déstabilisation ! Quant à moi, la raison dicte toujours mes choix, c’est une question d’attitude et de responsabilité citoyenne !
il est claire que cette plainte n’est pas anodine.
Mais est-ce que pour autant elle n’est pas justifiée ?
Wait and see
Ben voyons en 2017 il fait en sorte de calmer les tempéraments de tous les intervenants ! Et là brusquement il péterait les plombs ? La boulette est grosse a avaler ….
Plus c’est gros, plus ça passe, dit-on. Tant que…
Décevant.
A tous niveaux se confirme le proverbe partiellement censuré qui me vient spontanément lorsque j’ai rejoint les terres de la Guadeloupe et que l’on parlait déjà d’Haiti.
Ce N….G ka mangé N….G
Ça existe aussi en Guyane !!! Affligeant !
OFF :
https://fr.news.yahoo.com/affaire-benalla-lex-cheffe-sécurité-dédouard-philippe-mutée-145200973.html
Amusant et intéressant. Mais il faut rendre à César https://www.lepoint.fr/societe/affaire-benalla-l-ex-cheffe-de-la-securite-d-edouard-philippe-est-mutee-a-cayenne-29-02-2020-2365042_23.php#xtor=CS3-190
Le prochain sera Benalla préfet. Volontaire.
Ti dindon, mon opinion s’est faite à l’aulne des propos tenus par l’intéressé: « il faut reprendre par les armes, ce qui….. » ( le jardinier n’avait p’tét pas la monnaie )
Gz, FF,
Bravo pour votre lien. Avec vous on se rend compte dans quel mépris est tenu toujours la Guyane.
Un article sur Guyaweb aurait été le bienvenue. Au final je me rends compte être trop humaniste, vais je finir dans le camp des tous pourris ? ( vous à part comme citoyens éclairés )
Merci.
On ne peut faire tout ce qui serait nécessaire, mais on doit faire tout ce qui est possible.
Oui JMC, nous avons pu vérifier l’info (auprès d’un autre confrère parisien)
https://www.guyaweb.com/actualites/news/politique/nouveau-degat-collateral-de-laffaire-benalla-lex-cheffe-des-gardes-du-corps-du-1er-ministre-edouard-philippe-promue-a-cayenne/