Taubira, nouveau ministre de la Justice
A 12h30, les sms fusaient déjà en Guyane pour annoncer la nomination de Christiane Taubira à la tête du ministère de la Justice et des Libertés. A 14h27 ce mercredi, le secrétaire général de l’Élysée, confirmait cette nouvelle lors de l’annonce des « nominés » au gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Le voile a été levé en ce mercredi après une longue attente des médias lorsque le secrétaire général de l’Elysée à cité les ministres figurant dans le nouveau gouvernement de la République (consulter la liste complète sur Le Monde.fr). Le mystère de l’avenir proche de la député Taubira flottait depuis de nombreux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Il va falloir passer de l’emphase à l’action
On vois le noveau du gouvernement l anti institution independantiste garante des institution , la misere
La gauche a promis la retraite à 60 ans.
Christiane il est l’heure pour toi de prendre la tienne, comme bon nombre des » nouveaux » ministres.
C est claire booba
Elle a dit que c’était un rêve de petite fille. On retiendra là le sens de l’intérêt général…
A Booba, Caricatural et autres rageux de sortie : comme vous êtes ridicules, pathétiques même! C’est dur de voir cette grande dame reconnue pour ses competences par les plus hautes institutions de la République, hein? MDR! Il va pourtant falloir vous y faire et ravaler un peu de votre haine. Il faudrait aussi envisager d’arrêter de singer les hystériques de l’UMP qui lui inventent des déclarations – le coup du « rêve de petite fille », vous croyez serieusement que quelqu’un va accorder du credit à vos âneries?
Ah oui et j’oubliais, une petite question : vous avez voté FN? Inutile de repondre, votre bêtise et votre intolerance parlent d’elles-mêmes. Sur ce, j’ai une petite suggestion à vous faire : honorez le centenaire de la naissance de Damas et « Bouclez-là! »