Premier bilan des Assises de l’Outre-mer
A mi-parcours des Assises de l’Outre-mer, le gouvernement se félicite du nombre de contributions qu’il a recueillies et rend publics pour la première fois les choix et les orientations de chaque territoire d’Outre-mer. Guyaweb fait le point. La Guyane est l’un des départements les plus actifs de cette consultation lancée par le gouvernement en novembre dernier sur les trois océans. Le but affiché des Assises de l’Outre-mer est de recueillir des propositions de la société civile et d’alimenter un « Livre bleu des Outre-mer » avant la prochaine loi de finances. Dans un communiqué rendu public mercredi 24 janvier, les services du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
On dirait que le temps ne compte pas pour toutes ces personnes. Comme pour l’argent d’ailleurs.
Le fond du problème est bien la. Tout ceci permet de gagner du temps, ne pas mettre en place les projets véritablement indispensables comme l amélioration de la sécurité, le travail et la santé. On cause, on coordonne je ne sais quoi, on soupoudre, on fait de la politique en somme…