Porthos et Aron sortent du PSG
Christian Porthos et Roger Aron ne font plus partie du PSG. La secrétaire générale Marie-josé Lalsie leur a notifié samedi la décision de l’instance dirigeante du Parti Socialiste Guyanais, prise la veille. Celle-ci fait suite à la demande de « mise en congé » du parti adressée par les deux intéressés le 17 août. Début juillet, le conseiller général et le conseiller municipal de Matoury se sont ouvertement élevés contre le vote par des membres élus des comités directeurs des partis AGEG et PSG – réunis le 6 juillet – en faveur de la députée Chantal Berthelot pour conduire la liste d’union à l’élection de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
bonne décision mauvais candidat.
Aron ? Porthos ? C’est une non information…
Le PS est un grand parti en GUYANE et à ce titre se doit de présenter 1 candidat pour ces élections dite très importante pour notre pays.Une alliance devrait être une décision de recours éventuelle dans un deuxième temps.Je soutiens Aron et Porthos