Dans un contexte de grogne sociale persistante et à quelques semaines du premier anniversaire de son élection à la présidence de la République, Emmanuel Macron se livre à un exercice médiatique inédit á partir d’aujourd’hui.
En effet, alors que depuis son arrivée à l’Elysée il n’a accordé que deux interviews télévisées en octobre et décembre 2017, le chef de l’Etat va faire ces jours-ci deux apparitions à fort retentissement médiatique destinées à toucher le public le plus large pour expliquer sa politique contestée et redresser une cote de popularité qui tend à s’effriter.
Jeudi 12 avril à partir de 13h (8h en Guyane) :
en direct depuis l’école du petit village (1100 habitants) de Berd’huis dans le département de l’Orne en Normandie, Emmanuel Macron sera interrogé dans le journal de la mi-journée de TF1 et LCI par l’indéboulonnable Jean-Pierre Pernaut, porte-parole auto-proclamé de la France profonde.
Dimanche 15 avril à partir de 20h35 (15h35 en Guyane) :
le président de la République répondra en direct aux questions de deux grandes figures du paysage médiatique national, Jean-Jacques Bourdin de BFM TV et RMC et Edwy Plenel co-fondateur de Mediapart.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.