Plainte pour «violences» à l’encontre de Mikaël Mancée : deux jours d’incapacité totale de travail (ITT) pour le plaignant, médiation pénale proposée par le procureur
Mikaël Mancée a été entendu ce vendredi matin par un enquêteur de police suite à la plainte à son encontre pour «violences», déposée la semaine dernière, par une personne que le mis en cause employait, a-t-on appris de sources concordantes. Le procureur lui a proposé une médiation pénale, autrement dit une alternative aux poursuites. Les faits révélés hier par Guyaweb (voir cet article) ont eu lieu la semaine dernière selon nos informations. Ils auraient pris naissance en raison d’un différend entre les deux parties au sujet du paiement de travaux effectués par une personne employée par Mikaël Mancée. Un «différend…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Moi, quand je tend la main à quelqu’un dans le besoin, je ne l’emploie pas. Je l’héberge.
Seulement 2 listes en concurrence à Cayenne… On a le choix entre l’ancien maire et le leader déchu du printemps guyanais… Pas trop appétissant le menu…
Autant dire que le bail de la locataire en place sera reconduit sans aucune difficulté !