Michel Monlouis-Deva prend du galon
C’est une semaine sous de bons auspices qui se poursuit pour le conseiller régional Michel Monlouis-Deva, chahuté il y a un mois à cause de la subvention régionale qui avait été accordée à sa fille et à cause de sa mise en accusation devant les Prud’hommes. Après avoir eu gain de cause lundi aux Prud’hommes face aux plaintes pour « esclavage moderne » et « travail dissimulé » déposées par deux anciens employés d’une association dont Michel Monlouis-Deva assurait la présidence, au motif qu’il n’était pas le « responsable légal » (France-Guyane du 21/05) le conseiller régional vient de prendre du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Tout ça est de plus en plus consternant…
Et bien, le voila le PRIX de consolation, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps
La bande à Roro, ça va quand même finir par mal finir non ou les institutions vont continuer à fermer les yeux ?
de mieux en mieux. Magnifique !
C’est quoi et ca sert a quoi l' » opérateur public régional de formation » et l’ « Agence de gestion des équipements sportifs d’intérêt régional de Guyane » ?
Et Ca touche des primes un vice président de commission et membres d’antennes régionales ?
quand allons nous les virés ,?, mais quand ? la bande à rodolphe alexandre que tout le monde encense est un ramassie de corrompu .
cette dame n’a pas assez de ses autres mandats il lui faut encore des sièges dans des agences de l’état fantôme. quand es ce que ce gouvernement pour qui j’ai voté en passant fermera ces agences fictives qui sont une fourmilière de bon a rien qui mangent notre argent
C’est une grande recompense, sa peine vaut d’etre vecu. Toujours les memes.
Qu’en pensent ces honorables notables du Lion’s Club ?
Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne sont pas arrivés là seuls…
On croit rêver!
Quand vous ne savez pas, fermez la.
Ce qui est consternant c’est juste vos commentaires..
Un copain ou un proche ? Vous m’expliquerez comment font tous ces zèlus pour travailler convenablement pour les contribuables de la Guyane avec leurs multiples casquettes : municipales, régionales, présidences ou vice-présidences de telle commission, président d’une antenne régionale rémunéré etc etc. Plus leurs activités professionnelles. A moins de faire travailler les autres à sa place et de juste parader et parler…
C’est du bénévolat ces nouvelles responsabilités ou rémunéré sur fonds publics ? (rémunération, jetons de présence, frais de déplacement, d’essence etc…)
La décision du tribunal de prud’hommes est proprement scandaleuse pour qui connaît un tant soit peu le dossier.
Il en a été de même il y a peu d’une autre décision, du tribunal administratif, en faveur du maire de Matoury, où le président a pu calculer qu’un enfant né en 2009 n’avait pas et n’aurait pas 3 ans à la rentrée de 2012 et qu’une autre n’avait pas fait la preuve de son dépot de dossier en mairie quand elle excipait d’un courrier du maire lui exprimant en toute illégalité que l’attestation de domicile qu’elle y présentait n’était pas un justificatif de domicile et qu’il refusait l’inscription de l’enfant.
Qui a dit franc-maçon ? pas moi !!!! :o)