Matoury clôture son exercice comptable 2014 à -14 M€
Gabriel Serville assurait devant la presse en juillet 2014 que la commune sortira du marasme économique « sous deux ans maximum ». La chambre régionale des comptes vient de donner son avis. Le délai est tenable dès la fin de l’année selon les magistrats, mais ils préviennent que le conseil municipal plongé en pleine anomie, va devoir réagir fissa. A lire la dernière saisine de la chambre régionale des comptes, en date de décembre 2015, on comprend que Matoury est toujours dans une situation financière détestable malgré les promesses du changement de mandature en 2014 et l’« aide [publique] d’ampleur [accordée] en…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
J’habite Matoury
Je suis atterré par la gabegie de la commune. L’ancien maire a fait son temps et a trop tiré sur la corde, laissant une commune exsangue. Mais le nouveau, pour lequel j’ai voté ne fait pas grand chose. J’en viens à réparer moi-même la signalisation routière afin d’éviter des accidents près de chez moi.
On paye cher de tondre des km de bord de route au rotofil et on n’est pas capable de faire le moindre marquage au sol, de réparer les panneaux de Balata.
Donnez-moi de la peinture, monsieur le maire, et j’irais sauver des vies à votre place.