« L’exemplarité » tout un programme
La chasse aux sorcières est déclarée. En officialisant mercredi les grandes lignes de son projet de loi sur la moralisation de la vie politique – texte qui sera présenté en conseil des ministres mercredi prochain – le chef de l’État, mal en point, a assuré qu’il « serait intraitable ». Pour répondre à la pression féroce des citoyens déconfits par l’affaire Cahuzac, le président a fait savoir mercredi, à l’issue du conseil des ministres que dès lundi, les membres du gouvernement devront abattre sur place publique les valeurs patrimoniales qu’ils ont accumulées. Cette publication interviendra plus tard pour les parlementaires «…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Le non cumul des mandats eut été judicieux. Que ceux qui ont trop de casquettes aux intérêts entremêlés choisissent : l’intérêt public ou leurs intérêts professionnels privés…
Pas mal cet article. Ca nous sort du consensus mou dans la presse en Guyane aujourd’hui…