Leur réserve parlementaire 2014
Les réserves parlementaires 2014 de Gabriel Serville et Chantal Berthelot sont rendues publiques. Sur les 130 000 euros qu’elle pouvait utiliser, pour « soutenir des investissements de proximité décidés par des collectivités locales et des activités menées par des associations [pour] des projets d’intérêt national » la députée a distribué les deniers publics de la manière suivante : Le député-maire de Matoury a fractionné son enveloppe de 140 000 euros, ainsi : (hdv pour « hôtel de ville ») : pour Ouanary, selon le collaborateur parlementaire de Gabriel Serville, Thibault Lechat-Vega, l’enveloppe aurait été utilisée pour acheter « le moteur du bateau communal,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Si je ne me trompe, l’alliance universelle est une secte…
Le député Berthelot verse 15.000 € d’argent public a une secte (sans doute la sienne), et personne n’est choqué ? Personne ne relève rien ?
d’où tenez-vous ses affirmations, car elles m’intéressent..?