Les députés ont dit oui
Le texte de loi portant sur l’extension du mariage civil et à l’adoption aux couples homosexuels, a été adopté à la mi-journée à l’Assemblée nationale à 329 voix contre 229. Après de nombreux échanges à couteaux tirés et « 110 heures de débats, étalés sur dix jours, pendant lesquels ont été examinés 4 999 amendements », les députés ont adopté ce mardi le texte de loi sur le mariage et l’adoption pour tous. Vent debout du groupe Gauche démocrate et républicaine Cinq députés des Outre-mer du groupe parlementaire Gauche démocrate et républicaine n’avaient pas caché leur opposition au texte de loi depuis…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
petite précision, contrairement à ce qui est dit dans l’article Gabriel Serville n’a pas voté le texte, ni pour, ni contre.
Je confirme les propos de Valdes, Gabriel Serville, opposé au projet de loi pour mariage pour les personnes du même sexe n’a pas participé au vote