Les absentéistes régionaux la corde au cou ?
Twitter est un marigot rarement à sec ou surnagent, coulent, s’ébattent et se battent figures politiques, illustres inconnus et autres adeptes des nouvelles formes de communication et d’information. La conseillère régionale Force Outre-mer pour la République (UMP) Christiane Ichoung-Thoe Finance s’y fait particulièrement remarquer, bien plus que sur les bancs de l’Assemblée plénière régionale. Déjà en 2013, ses tweets narrant la vie sur la rive droite des Calanques lui avaient valu d’être surnommée le « fantôme » du conseil régional. Élue au sein du groupe Guyane 73 en 2010, Christiane Ichoung-Thoe Finance a vécu à Marseille d’août 2012 à septembre…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Et a-t-on une idée de la raison pour laquelle Rodolphe Alexandre ne l’a pas remise en place un peu plus tôt ? Elle fait encore partie d’une famille importante ? Un membre de la famille Alexandre a oublié de reconnaître un de ses enfants avec la soeur (hypothétique) de Mme Ichoung-Thoe ? Elle a des fonctions privées non déclarées envers le Président de Région, et elle le tient donc littéralement, par les c*****es ?
Sympa le petit tacle pour Line Létard à la fin !
Rodolphe contestera le moindre lien de famille avec les Ichoung Thoé, comme il contesta à l’époque dans la Semaine Guyanaise (quand c’était encore un hebdo d’informations..) le moindre lien de famille avec Antoine KARAM (c’est pourtant son cousin ).