L’enquête judiciaire pour suspicion de «favoritisme» est bouclée dans l’affaire qui vise Gabriel Serville, signataire, fin 2014, d’une convention pour la mairie de Matoury avec l’avocat Olivier Taoumi pour 9500 € mensuels d’honoraires
L’enquête judiciaire sur les conditions d’attribution d’une rémunération mensuelle nette de 9500 euros par la mairie de Matoury, théoriquement durant 38 mois, à Olivier Taoumi, entre fin 2014 et fin 2017, à l’époque au titre de ses interventions d’avocat pour la commune, est terminée depuis plusieurs semaines, selon nos informations. Le parquet de Cayenne, qui a dirigé l’enquête, doit décider des suites à donner. Ambiance. C’est une enquête judiciaire qui aurait dû normalement démarrer en 2018 après une investigation journalistique de Guyaweb en mars cette année-là (voir cet article). «Une magistrate du parquet s’était alors intéressée à cette affaire suite…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Savez-vous combien coûtent le cabinet du maire de Mana , et son Conseil juridique (avocat) ? Pas spécifié en Conseil municipal !
Certains profs de maths sont fort doués pour réussir les multiplications et les additions mais ne sont nullement en mesure de se rendre compte qu’ils font beaucoup trop grimper les chiffres .
C’est à se demander s’ils sont atteints de cécité tant ils sont obnubilés par leurs profits personnels et ,ce ,avec la complicité de copains influents mais véreux.
🤣🤣😊
Les voiles se lèvent et les masques tombent
Citoyens vous n’êtes pas du bétail aussi je vous invite à avoir recours à la méditation et faire preuve de bon sens
Je pense que ce n’est pas le plus grave ….c’était la gestion même de Matoury qui a pêché durant son mandat. ..aucun investissement, aucun projet politique. ..cela fait réfléchir. .et en tant que depute. ..pas grand chose