Le discours de Hollande et les actes
A l’occasion du changement d’année, le chef de la République était l’invité ce mercredi de France Ô et des Outre-mer 1e. Pendant trente minutes, deux journalistes ont abordé avec François Hollande les thématiques du carburant, de la lutte contre la vie chère, de l’investissement et de la transition énergétique. Analysons son discours sous l’angle de ses engagements de campagne et des deux premières années de mandat du gouvernement Ayrault. Carburant. C’est le sujet brûlant du moment, le bras de fer entre Victorin Lurel et le monde pétrolier. « Il y a une situation qui ne peut pas être comprise : la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Pas un mot sur l’orpaillage clandestin. Fabuleux ce gouvernement !
sur l’économie et la transition énergétique : et non marion, monsieur claudon est bien vivant!
sur l’orpaillage clandestin : des victimes pour porter plainte?
La nature dugland…
Et pas un mot sur l’orpaillage clandestin !!! C’est quoi ce gouvernement ?!?! Elle est où Taubira et son fameux rapport sur l’orpaillage avec lequel elle s’était bien faite mousser ?…
Bonjour nous vous invitons à prendre connaissance de l’actualité et des positions de la filière carburants dans les DOM sur le blog : http://www.carburantdom.com