L’appel d’Anne-Sophie Leclère sera étudié à Cayenne
La Cour de cassation a rejeté en fin de semaine dernière la demande de « dépaysement présentée par Anne-Sophie Leclère, l’ex-candidate du FN aux municipales à Rethel dans les Ardennes », dans l’affaire qui l’oppose à Walwari, annonce Le Parisien. Condamnée en première instance à Cayenne pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe, l’ex membre du Front national sera donc jugée en appel à Cayenne. Le parti de Christiane Taubira, Walwari, avait engagé, fin septembre 2013, une action en justice « pour dénoncer la filiation et le fond idéologique d’extrême droite du parti de Marine Le Pen », après qu’Anne-Sophie…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
De quoi se plaint madame Leclère ? Au moins, son affaire est jugée rapidement. Pas comme tous le « commun des mortels » qui attendent depuis plusieurs années que leur dossier soit jugé. Notamment aux prud’hommes, où on peut attendre de nombreuses années avant d’avoir la chance qu’un juge se penche sur le dossier pour enfin récupérer les salaires non payés, ce qui est assez habituel en Guyane.
Alors, égalité de justice pour tous ? Peut-être faut-il aussi demander la délocalisation. Qui sait ?
Comme vous, j’attends depuis bientôt 3 ans le règlement définitif de mon problème avec 1 employeur qui prend un malin plaisir à faire traîner les choses. A se demander les réels pouvoirs des Prud’hommes face à ce genre de situation….Mais nous ne sommes pas Mme Taubira !!!