L’annonce à « 20M€ » du ministre des Sports
En déplacement à Cayenne, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, a réitéré l’annonce qu’il avait faite aux Antilles quelques jours plus tôt. L’enveloppe annuelle du gouvernement mise à disposition des « équipements sportifs dans les Outre-mer » est multipliée par quatre, dès le « 1er janvier 2017 ». Le sport, quel régal ! Et avec les élections c’est encore mieux. A sept mois du premier tour des élections présidentielles, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, a joué les attaquants lors de son déplacement officiel de six jours aux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Tout est dit :
« Le ministère prévient en revanche qu’il est hors de question que seul Paris mette la main à la poche. Les « collectivités, les maires » devront se présenter en co-financeurs. L’enveloppe ne pourra être utilisée qu’en guise de « levier économique ».
La mascarade continue, les collectivités n’ont pas d’argent. Très bon séjour à vous M. Le Ministre. Profitez, c’est bientôt la fin.
Acoupa,
Il n’y a rien à ajouter à votre excellent commentaire qui je crois résume ce que peuvent penser beaucoup d’entre nous, hélas….