Affaire de Saut-Maripa : Georges Elfort, le maire de Saint-Georges de l’Oyapock, reste mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires »
Dans l’affaire du carbet de Saut-Maripa, le maire de Saint-Georges de l’Oyapock, Georges Elfort reste mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires » a décidé ce mercredi 27 mars la Chambre de l’instruction qui s’était réunie en Chambre du Conseil mercredi 28 février dernier. C’était le lundi 25 octobre 2021, sur le Saut-Maripa, un carbet où avaient pris place 25 personnes s’est effondré, causant la mort d’une jeune fille de 17 ans et provoquant des blessures de plusieurs autres personnes. Georges Elfort, le maire de la commune a été mis en examen dans cette affaire pour «…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Tu vois le taulier, il fallait juste trouver les bons mots pour que gmangier mette un terme à son harcèlement… Je lui ai donc causé gentiment et cette fois il ne t’a pas trollé pour cet article. De rien, je me contenterai de 10% sur son abonnement…
Non, il faut trouver la cause de ce harcèlement. Un copain à qui j’aurais fait un article qui a déplu. Une copine à qui j’aurais fait un article qui a déplu.
Tiens, le blase de gmangier a disparu sur tous ses messages du fil de discussion…
Hara-kiri ou exécution ?