La ministre qui achetait des romans d’amour
L’hebdomadaire le Canard Enchaîné affirmait il y a quelques semaines que l’ancienne ministre des Outre-mers, la guadeloupéenne Marie-Luce Penchard, avait fait acheter, via le ministère, environ 500 exemplaires de son ouvrage « Outre-mer, terres d’avenir » paru en mai 2012 aux Éditions Jean-Claude Gawsewitch, à quelques semaines des élections législatives. Tiré à 1.500 exemplaires, le bouquin de com’ n’aurait finalement été vendu qu’à 400 exemplaires en librairies. Deux commandes de 500 livres par contre ont été passées pour le compte de l’Etat selon les dernières informations, soit un préjudice de 10.000 euros. Après que l’éditeur ait confirmé que le ministère, alors placé…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
inadmissible faire payer son torchon par nos impôts, je savais qu’elle était bidon et partisane mais de la à voler nos sous la c’est grave et je demande qu’elle paie de sa poche et qu’elle soit condamné comme tout citoyen, par ce que ces gens pensent que par ce que il sont au gouvernement ils ont tous les droits, mais non vous êtes que nos serviteurs allez tous au bagne de la corse ou st hélene et surtout pas chez nous en Guyane c’est trop beau pour ces vauriens.