Avant la logorrhée, le logo
Les Conseils régional et départemental annoncent la couleur : la collectivité territoriale de Guyane n’aura pas un soumaké ! Avant la fusion, les deux frères ennemis « s’associent » et « lance[nt] un grand concours dédié à la création du logo de la future collectivité territoriale de Guyane ». Ou comment avoir un logo, à moindre frais, puisque le lauréat recevra un « chèque de 1 000 euros ». Un beau coup de pouce pour les créatifs. Le concours est ouvert dès à présent et les propositions devront être soumises illico, avant le 23 mars 2015. « Ce logo devra contenir un maximum de 5 couleurs parmi les…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Inadmissible… Ça commence bien !
L’affichage c’est bien ça, c’est tout ce qui compte pour nos chers élus. Un beau logo à moindre coût, alors que nous n’avons pour l’instant aucune idée de comment va fonctionner cette nouvelle super collectivité. Quelle vision pour la Guyane? Quelle amélioration dans le fonctionnement? Rien.. là dessus on nous communique rien mais alors le nouveau logo, là dessus nos élus vont passer des heures. Honteux!