« La lettre de la discorde »
Ce devait être « un point d’étape entre [eux], pour faire le point sur ce qui ne [leur] convient pas ». C’était en septembre 2015. Mais depuis que Jacquy Pierre-Marie, Isabelle Niveau, Yamilé Guilly et Annie Robinson, du groupe d’alliance avec le maire de Kourou ont perdu leur rang et leur(s) délégation(s), le 11 mars, les langues se délient. Isabelle Niveau, démise de ses fonctions de première adjointe et de ses délégations (politique de la ville, culture), membre du groupe d’alliance, Kourou vivre autrement, et les trois autres élus du groupe ont ainsi tenu à divulguer, la « lettre de la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Si on en croit ces allégations, il n’y a jamais eu un groupe soudé mais au moins deux sous groupes de la majorité. C’est souvent ce qui arrive quand des alliances pas assez solides se font. Je ne condamne pas les alliances, c’est le lot de la politique, mais elles tiennent difficilement lorsqu’il n’y a pas ne serait-ce qu’un préalable requis: le dialogue.
Cette façon ne pas recevoir ses propres élus en dit long sur le maire, c’est dommage, une partie des électeurs pensait qu’il ferait de la politique différemment que son prédécesseur (un autre personnage obtus celui-là!) en étant ouvert. C’est ce qu’il ne cesse de crier sur les toits.
Koze Initil ne s’est pas trompé dans son sketch humoristique de la semaine?
https://www.youtube.com/watch?v=7eCF2Gbs79c&app=desktop
On s’en fout.
Ce week-end il y avait deux gars qui réparaient le nuage fumé de la fusée au rond point Café ,Et oui ,il y a URGENCE
on s’en fout…