Guyane 73 prend la tête
Le vote très serré en faveur d’une gouvernance monocéphale a clos le chapitre hier en congrès et scellé le sort de la future politique guyanaise. Avec un soutien porté par les conseillers généraux de la bannière Guyane 73 et une abstention du maire de Roura, le vote d’hier a symboliquement été une victoire pour l’équipe de Rodolphe Alexandre. 23 pour, 22 contre, une abstention (et quatre conseillers régionaux et généraux non représentés). Les votes ont matérialisé les lignes de forces qui existent entre le bloc 74 incarné par le Conseil général et les élus de l’opposition régionale ; et la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
ce que je regrette sur cet article c’est quand un journaliste ne fait pas son job de journaliste et fait le choix des politique à tous ceux et celles qui veulent faire de la politique( journaliste) aller devant les électeurs ne juger pas les hommes et les femmes de leurs choix, je suis un élu libre de mes choix de ma position je continurais ainsi alors à ceux et celles qui écrive sr moi sacher qui claude djani, soyer des bon journalistes et non ds journalistes de bas rang