Mercredi 27 Novembre

Gabriel Serville : “cette gestion de crise est calamiteuse”

Gabriel Serville : “cette gestion de crise est calamiteuse”

Gabriel Serville, député de la première circonscription de Guyane, est revenu pour Guyaweb sur ses différentes prises de position concernant la gestion de la crise Covid en Guyane, qui a débuté officiellement le 4 mars par l’apparition des premiers cas positifs suite à un rassemblement religieux à Mulhouse, la même ville où était installé l’hôpital militaire de campagne. Lundi 29 juin, Gabriel Serville a remis au préfet un courrier actant la rupture de confiance envers la directrice de l’Agence régionale de Santé, Clara De Bort, notamment en raison des essais thérapeutiques en Guyane (1). Dans une vidéo filmée (2) en…

La suite de cet article est réservée aux abonné(es).

Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !

Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

7 commentaires

  • Maroilles

    tout le monde aura bien compris que la campagne des regionaleS
    a commencé…

  • Frog

    Sévérité? Notre démocratie, à bout de souffle, en est elle capable ?

  • MPRESS

    Maroilles dans oublier le prochain remaniement ministériel….

  • Crly

    C’est quand même un scoop. Un personnage politique ose enfin parler de sévérité, avec tout ce que ça sous-entend.
    G. S. parle aussi d’augmenter les renforts de police pour contrôler le confinement. Là aussi, est-ce qu’il ne faut pas lire entre les lignes ? Il y a quand même beaucoup de police municipale en Guyane. Le personnel médical, lui, n’était pas confiné.

  • Maroilles

    Vous pensez à quoi ? que Serville ou Alexandre vont aller à la soupe macronienne ? Compte tenu de leur faible conviction politique il n’y aurait rien d’étonnant. A suivre..

  • Snoopy

    C’est le covid19 au pays des «  hommes de peu »
    L’ars n’a pas de leçons à recevoir de servile, qu’on se penche sur les rapports de l’inspection générale de l’Education le concernant, sur ces écrits insultants à l’égard des personnels féminins dans un établissement dont il était principal, et la liste est longue…….
    Les trois charlots lanceurs d’ultimatums arrivent difficilement à cacher leur manœuvre: utiliser la situation de crise pour leur propre intérêt : les élections territoriales et les sénatoriales !!
    Pauvre Guyane

  • Snoopy

    C’est le covid19 au pays des «  hommes de peu »
    L’ars n’a pas de leçons à recevoir de servile, qu’on se penche sur les rapports de l’inspection générale de l’Education le concernant, sur ses propos ( et non écrits) insultants à l’égard des personnels féminins dans un établissement dont il était principal,( propos consignés dans une pétition adressée au recteur de l’epoque) et la liste est longue…….
    Les trois charlots lanceurs d’ultimatums arrivent difficilement à cacher leur manœuvre: utiliser la situation de crise pour leur propre intérêt : les élections territoriales et les sénatoriales !!
    Pauvre Guyane

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Cie Montagne d’Or : la justice administrative confirme la non-prolongation des concessions « Elysée » et « Montagne d’Or »

La prolongation des concessions "Elysée" et "Montagne d'Or" de la compagnie minière éponyme a de nouveau été rejetée par la justice. La cour administrative d'appel de Bordeaux estime dans une ...

Dane Langhorne, une petite pipe au parloir et puis s’en va…

Le 21 novembre était son jour d'anniversaire, il a eu 28 ans. Il est né le 21 novembre 1996 à Cayenne. C'était aussi le jour du délibéré, dans son volet trafic de drogue, de l'affaire Alicia...

Toujours plus d’armes en circulation dans les Outre-mer

Dans le discours martial du nouveau ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau qui multiplie les déclarations chocs contre le narcotrafic et les narco-homicides, pas un mot pour les départements et ...

La pollution du fleuve Maroni, bombe à retardement environnementale et sanitaire

Frontière naturelle entre la Guyane et le Suriname, le fleuve Maroni long de 600 km est un axe de communication, de transport et de cultures qui baigne les communes de l'Ouest guyanais. Au service de...

Mis en examen pour « meurtre » de son fils, Claude Mortin a été remis en liberté par la Chambre de l’instruction pour raison de santé

Claude Mortin a été remis en liberté par décision de la Chambre de l'instruction rendue ce matin à la Cour d'appel de Cayenne. La décision a été prise en raison de l'état de santé de M. ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube