Entrée en fonction du nouveau préfet
Le nouveau préfet de Guyane Éric Spitz a officiellement pris ses fonctions ce lundi. Il a entamé son installation par un dépôt de gerbe place du Coq à Cayenne en fin de matinée, sous la présence de Christiane Taubira, de passage en Guyane, de manière « non officielle« . Jamais préfet, Eric Spitz vient de prendre les commandes d’un poste difficile, fusible entre la population, les décideurs guyanais et Matignon ; mégaphone décentralisé de la communication Élyséenne. Nous lui avons légitimement demandé comment il comptait assumer cette fonction sensible ? « J’ai d’excellentes équipes autour de moi, motivées. Deuxièmement, les services de l’État sont extrêmement…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
La méthode Coué. Tout va bien, tout est opérationnel au sein des services de l’Etat en Guyane. Pour qui connaît un peu le fonctionnement des administrations ici…
« …. les ZSP [zones de sécurité prioritaire] trouvent…montent en puissance… »
Ca veut dire quoi que les ZSP montent en puissance?????…..
encore un blanc qui va faire semblant de s’occuper du pays que de balivernes; revolution