Des étrennes pour 13 satellites de la CTG
Les conseillers territoriaux ont voté lors de l’assemblée plénière du 20 décembre 2016 en faveur d’une « avance » sur 2017 pour des agences territoriales et organismes associés. En décembre 2015, la première assemblée plénière du mandat de Rodolphe Alexandre avait désigné « treize satellites territoriaux » (Page 1 et page 2) : – l’agence de gestion des équipements sportifs d’intérêt régional de Guyane (AGESIRG) – l’agence de l’urbanisme et de développement de la Guyane (AUDEG) – le comité du tourisme de la Guyane (CTG) – le conservatoire de musique danse et théâtre de Guyane (CMDT) – Guyane développement innovation (GDI) – le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Pffff … » Mettre en place un contrôle de gestion des satellites » … C’est l’Arlésienne » de toutes les collectivités. Et cela reste une « Tartufferie budgétaire » . Quand on voit une « Société publique pour l’aménagement numérique de la Guyane » émarger à 1,755 K€ uniquement en Budget de fonctionnement et qui n’a lancé qu’un seul appel d’offre depuis sa création (marché pour la création d’un réseau de télécom (fibre optique sous-marine) entre la Guyane et l’Europe). Autant dire que la numérisation de la Guyane n’est pas pour demain …