Vu de Paris : les parlementaires guyanais font leur rentrée au Palais-Bourbon
Les députés guyanais – sortant comme primo-élu – ont fait leur rentrée cette semaine à l’Assemblée nationale. Gabriel Serville et Lenaïck Adam n’ont pas longtemps profité de l’émotion liée au fait de retrouver ou de découvrir l’architecture impressionnante du Palais-Bourbon : il leur a fallu très vite se prononcer sur leur appartenance à un groupe parlementaire. Costume bien taillé, démarche assurée, nuée de caméras et de micros autour de lui : Lenaïck Adam (photo de Une) élu député de la deuxième circonscription de Guyane a fait une entrée remarquée à l’Assemblée nationale ce jeudi 22 juin. A le voir évoluer avec aisance…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
« Il faut maintenant se mettre au travail pour défendre les intérêts du peuple guyanais, faire respecter les Accords de Guyane et faire en sorte que notre territoire soit considéré ! »
BON DEBUT !
C’est quel groupe parlementaire » la gauche démocrate et républicaine » selon Gabriel Serville le PS ?
Enfin pour les moyens financiers du Char, Gabriel devrait aussi sdemander des explications sérieuses à Madame le Maire de Cayenne qui l’a soutenu pour ces élections et exiger d’elle sans délai un remboursement au Char si les faits qui lui sont reprochées sont exacts.