Colère des agriculteurs : le ministère propose un « apport de trésorerie »
« Un apport de trésorerie remboursable sera versé à partir du 1er octobre aux agriculteurs ayant demandé des aides de la politique agricole commune en 2015 » répond le ministère de l’agriculture face au mouvement du monde agricole en France. Prenant part au mécontentement d’une partie du secteur, l’interprofession guyanaise de l’élevage avait dénoncé en fin de semaine dernière un manque de soutiens financiers pour l’installation, l’exploitation, et des difficultés financières et structurelles pour la production et la commercialisation des produits. (Guyaweb du 24/07/15) Cette avance a été décidée par Paris pour « éviter les difficultés de trésorerie en attendant le versement des aides…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Encore un tir à côté. Les gouvernants croient encore et toujours qu’avec une énième distribution du pognon public ils résoudront des problèmes qui ne sont pas financiers..
Mesure inutile, surtout après la manne de la défisc détournée. Allez-y, augmentez encore le déficit publlic, après vous le déluge !