Christian Porthos réclame des primaires
Les « deux camarades » PSG Christian Porthos et Roger Aron sont les champions de l’ « indiscipline » en plus d’être les cracks de la réactivité s’est agacée Marie-José Lalsie. La secrétaire générale du PSG tire les oreilles après que le conseiller général et le conseiller municipal de Matoury se soient ouvertement élevés contre le vote par des membres élus des comités directeurs des partis AGEG et PSG – réunis le 6 juillet – en faveur de la députée Chantal Berthelot pour conduire la liste d’union à l’élection de la Collectivité unique de Guyane le 6 (et 13) décembre. Chantal Berthelot a été préférée à la moins audible conseillère municipale PSG de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Ces élus de Guyane sont surtout les rois de la parole. Certains devraient avoir la dignité de se taire…
Ça commence bien, incapable de laver leur linge sale en famille. Que cherche ces deux militants mécontents, même si dans le fond ils ont raison. Je ne fais pas de politique et je trouve dommage d’entendre ces dysfonctionnements éclater au grand jour. Je crois que je ne voterai pas PSG, merci de m’avoir éclairé sur l’état d’esprit qui règne dans le plus vieux parti en Guyane, des requins qui font passer leurs intérêts personnels avant ceux de la Guyane. Qu’est ce que cela sera plus tard ??? bravo continuez à vous bouffer ainsi.
Porthos et Aron, non mais sérieusement… Bonjour le niveau des frondeurs !
Porthos, désastreux président de la FCPE (fédération des parents d’élèves) aujourd’hui moribonde (questions : qui est son lien affectif avec la nouvelle présidente? combien de miles gratuits accumulés grâce aux billets d’avion gratuits pour se rendre aux congrès nationaux de la FCPE?), ancien agent de service devenu par la grâce d’un lien familial vice-président du CG?
Pauvre Guyane…
Remarque non pertinente ! les billets …. les miles et autres …. Il faudrait en citer bien d’autres! Ce Mr n’est pas une exception car ça va avec la fonction même avec une « grâce » !!!