Budoc veut extraire l’UMP Guyane de sa tutelle nationale
Au lendemain de la débâcle de l’Ump accentuée par les résultats aux législatives, le chargé de mission départemental Rémy-Louis Budoc a écrit au secrétaire général du parti. Comme il existe le parti socialiste guyanais, affranchi de la tutelle du parti national, Rémy Louis-Budoc entame une émancipation de l’Ump national. Vous avez adressé une lettre au secrétaire général de l’UMP, Jean François Copé pour lui faire part de votre envie « de refondation » du parti, « dans les Outre-mer autour de nos valeurs fondatrices ». Quelles sont les valeurs fondatrices de l’UMP Outre-mer ? Rémy-Louis Budoc : Ce sont les valeurs liées à la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Tres bonne interview, qui a mis en évidence un certain nombre de contradictions dans le discours et le positionnement de M. Budoc. Ca, c’est du journalisme et c’est tellement rare chez nous que ça méritait un signalement.
Merci Guyaweb!
Et quant à M. Budoc… il me fait presque rire avec le prétendu bilan positif de NS en Guyane. C’est tellement gros et ridicule que ça se passe de commentaire. Mais en attendant, qu’il songe au bilan de son groupe Guyane73 à la Région : parce que là il faudra trouver de jolies histoires pour expliquer aux Guyanais l’absence de résultats de nos prestidigitateurs dont le fantastique programme se résumait à « le President dira oui à toutes nos demandes, il nous l’a promis ». Aprézan, papa pa la!