Batho évoque les « pressions » sur les 2 anciens journalistes de La Semaine
Le livre politique Insoumise de l’ancienne ministre de l’écologie Delphine Batho, virée en juillet 2013 après avoir critiqué les choix budgétaires du gouvernement Ayrault, vient de paraître chez Grasset. Comme l’avait fait avant elle Cécile Duflot, Batho estime par écrit que la présidence de Hollande a renoncé aux « projets de société », qu’il n’y a « plus de vision sur le long terme » (Emission Objections, Médiapart du 14/11/14). Elle « raconte comment, au sommet de l’État, règne ouvertement la connivence avec les lobbys et les puissances financières que la gauche était supposée combattre » (Europe 1 du 05/09/14)…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Quel crédit apporter au livre de Batho qui ne sait plus quoi faire pour exister en politique ? Elle n’a obtenu sa circonscription qu’après un léchage de botte intensif auprès de Royal alors candidate à la présidentielle et son poste de ministre qu’au fait qu’elle soit une femme. Et serait-elle reconnaissante pour tout ces passe-droits ? Et non ! Elle se permet ensuite de cracher dans la soupe et de renier tout ceux qui l’ont faite.
Certains hommes politiques ont une vision de la France, Batho a un plan de carrière et peu lui importe de cracher aujourd’hui sur ceux qu’elle a défendu hier. Au moins, c’est écolo une girouette…