Aller-retour de mandales
Il y a des jours où il vaut mieux rester couché. Daniel Mangal ne dira pas le contraire. Après avoir été éjecté dès le premier tour de scrutin dimanche dernier, feu l’édile d’Iracoubo en place depuis deux mandats continue de voir ses grades fondrent comme un sinobol au soleil. Hier, c’est le président du conseil général Alain Tien-Liong qui lui assénait un second camouflet, en actant derechef et publiquement la démission de Mangal de la présidence du conseil d’administration du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis). Une décision pour tenter de faire disjoncter la colère des sapeurs-pompiers entrés en…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
celui la on ne va pas le pleurer…pas plus que Rodolphe ALEXANDRE (définitivement l’année prochaine ?) ROUMILLAC (dès dimanche ?).Reste encore leon Bertrand en espérant que la justice passe et vite…je trouve que la Guyane s’assainie, vous ne trouvez pas ?
En fait la question qu’il faut se poser c’est de quel moule sont fait les remplaçants . Sont ils mieux intentionnés mieux formés et moins imbus de leur personne et sur de leur fait ? le problème vient souvent de la : l’envol vers les cieux qui empêche l’humilité . Quand on remarque que c’est une grande majorité ( je ne veux pas dire tous ) on a le droit de se poser des questions .
Cet élu avec un doctorat en aménagement aurait dû faire beaucoup de choses pour sa commune, mais avec 2 mandats à la mairie, son seul projet en 12 ans de mandatures : acheté un bateau. Il me fait penser au maire de sinnamary qui a géré la commune comme son entreprise, en oubliant d’investir. Mr MANGAL, je vous conseille de vous retirer de la vie politique.
hé ben!
plutôt dur cet article…
mais franchement, bravo au culot de Guyaweb!
Mr Mangal n’avait plus vraiment sa place dans l’échiquier politique de la Guyane. Trop de souffrances imposées ici et là. La Guyane sait dire « Non »
Je ne sais pas ou il l’a eu son doctorat !!! s’il l’a on on peut imaginer que sans il aurait été pire hahaha