Affaire Cahuzac : Chantal Berthelot réagit
A gauche on serre les rangs face à la déflagration des révélations de l’ancien ministre du Budget Cahuzac qui a reconnu la dissimulation d’un compte à l’étranger. La députée Chantal Berthelot – réagit publiquement par communiqué de presse – investit par le parti socialiste lors de ses deux candidatures aux législatives fait chorus avec la majorité présidentielle et assure mordicus que les chefs de l’Etat et du Gouvernement ont été floués par l’ancien ministre qui avait « menti de façon répétée au Président de la République, au Gouvernement, à la Représentation Nationale » ces quatre derniers mois, suite à la révélation…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Elle ne peut pas réagir précisément sur l’affaire de la subvention de 300 000 euros la Région à une fille de conseiller régional ? Cahuzac c’est bien beau mais…
Mme BERTHELOT nous fait rigoler « grave » et le » bébête show » continue ;demander lui de déclarer son patrimoine comme le font les élus du DANEMARK§vous allez être surpris !tous pareils ces élus!
franchement c’est grave, ces gens ont des calebasses aux culs et ils sont encore en place, toi tu fumes un joint, tu bois un peu, tu déclare pas 100 euros et les mecs débarquent chez toi à 06h00 et hop tu perds ton job et tu as un casier, mais eux tranquille comme si de rien n’était il poursuive leurs magouilles jusqu’au jour ou on dira mais laissés les ils sont vieux