30,7 millions d’euros pour accueillir les équipes sur la base avancée
Interpellée par la députée Taubira et le sénateur Antoinette, sur les avancées concrètes des orientations budgétaires du projet de la base avancée, la ministre des sports Chantal Jouanno répond. Offrir la possibilité à certaines équipes mondiales de s’entrainer en Guyane, à l’orée du mondial de football de 2014 et des jeux olympiques (J.O) de 2016, qui se disputeront tous deux au Brésil, est le pari de ce projet au nom martial « Guyane base avancée ». Adopté par le conseil interministériel en octobre, le projet prévoit la naissance de véritables équipements sportifs sur le territoire guyanais, répondant par ailleurs aux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Il n’y a que 2 compagnies d’aviation qui viennent à Cayenne il y en a des tas qui vont à Rio, et ensuite comment ils font les joueurs pour aller de Cayenne à Rio, franchement , les 37 millions devraient servir à désenclaver la Guyane, on va voir les résultats ….. d’avantage de grosses berlines, d’avantage de magouilles, d’avantage de détournement des subventions, c’est tout ce que peut faire la Guyane, et peut etre vaguement une pelouse à Baduel…..