« 30 000 » passes sanitaires désactivés en Guyane
Faute de 3e dose de rappel, depuis samedi 15 janvier 2022, date d’entrée en vigueur des nouvelles règles, près de « 30 000 » passes sanitaires ont été désactivés en Guyane selon l’Agence régionale de santé. Pas de passe, pas de restaurants, bars, cinémas, etc… « Le passe sanitaire ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans un délai de sept mois après l’infection ou après la dernière injection » avait annoncé le ministre de la Santé Olivier Véran le 25 novembre dernier. Quant à la Haute Autorité de Santé (HAS), elle indiquait dans un avis…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Donc, si le passe sanitaire est désactivé à défaut de faire le boost de la 3ème dose, cela veut dire que les deux premières doses de vaccin effectuées quelques mois auparavant ne servent à rien (contrairement à la promesse initiale) et que ces vaccinés sont au final considérés comme des non vaccinés.
C’est chaud ça.
Et là, on demande aux gens de faire la 3ème dose alors qu’en Israël on constate que la 4ème dose ne marche pas contre omicron ?
Mais comment est on arrivé à une telle institutionnalisation de l’absurdité ?
En fait, il n’y a rien de surprenant qu’il y ait autant de désactivation de passes, cela fait suite à un raisonnement tout à fait logique et rationnel chez 99% de ces vaccinés 2 doses…pour rien.
L’Italie va beaucoup plus loin dans les mesures « incitatives » . Entre autre, le versement du RSA sera réservé aux détenteurs d’un passe sanitaire à partir du 1er février !
Il y a un gros problème d’incohérences dans la gestion de la crise, en voilà encore une évidence…
Et pendant ce temps, en Angleterre il est annoncé la levée de toutes les restrictions, y compris le port du masque…
Aujourd’hui, 200 000 contaminations quotidiennes en Angleterre et 460 000 en France avec le passe sanitaire et les restrictions.
Cherchez l’erreur.