150 000 euros de réserve parlementaire
La transparence officialisée depuis mercredi de la réserve parlementaire 2011 est une avancée démocratique notable. Cette enveloppe est attribuée chaque année aux députés et sénateurs pour financer « des projets d’intérêt général dans leur circonscription ». Le point sur la réserve parlementaire de Chantal Berthelot. Il était important que les sommes allouées dans le cadre de la réserve parlementaire soient mises sous les projecteurs car il s’agit d’une part d’argent publique et d’autre part car « les petits coups de pouce ressemblent parfois à des placements électoraux » commente depuis quelques jours la presse nationale. En 2011, une enveloppe de 150 millions…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
arrêtez de nous raconter des salades ,car des articles sérieux fait par des journalistes non « guyanais » récemment explique bien que cette affaire là est à la limite de la manipulation et de l’ACHAT de consciences!!!!!!!!!!!!
BERTHELOT, ANTOINETTE, PATIENT nous font rigoler tous !:ah tiens j’oubliais le petit dernier « privilégié » SERVILLE! le gâteau est bon !vous les avez beaucoup entendu sur le NON CUMUL DES MANDATS!
sacré farceurs!