100% des têtes de listes aux dernières municipales d’Apatou déclarées inéligibles par la justice : ce qu’a dit le tribunal administratif sur les cas Edwin Moïse et Romaric Baya !
Dans le dossier Romaric Baya, «la Commission nationale des comptes de campagnes et des financements politiques a transmis au tribunal administratif de la Guyane, en application de l’article L. 52-15 du code électoral, une saisine, enregistrée le 8 octobre 2020, fondée sur la décision du 28 septembre 2020 par laquelle elle a constaté l’absence de dépôt du compte de campagne, ou d’attestation d’absence de dépenses et de recettes établie par son mandataire, de M. Romaric Baya , tête de liste lors des opérations électorales relatives à la désignation des conseillers municipaux et communautaires de la commune d’Apatou du 15 mars…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Combien de site ou projet miniers sur cette commune? Est ce que le préfet peut prendre le contrôle de la commune ?